Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Administration :: Vie du Forum :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foire aux fils

Summer Johnson
Summer Johnson
Messages : 27
Crédits : 0
Jeu 22 Fév - 19:04
Summer Johnson
Yo !
Suite à quelques conversations random. On en est venu a inventer des pouvoirs un peu chelous qui pourraient exister sur Elivagar. Mais bon. Quite a avoir les idées, autant les exposer pour donner de l'inspiration.
Hesitez pas a pop pour ajouter des trucs :

Fil du jeu vidéo
passif 1 : Se croit dans un jeu vidéal. Vision MMO like avec interface et barre de vie au dessus de tout le monde.
Passif 2 : Musique en fond sonore qui s'active en cas de danger et spoil la tension
Passif 3 : Manger des pommes/champignons/ cuisse de poulet ou autre guérit les blessures

Actif : Rien pour le moment :3


Azy, m'laissez pas seule dans mon truc D:
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Seal
Glenn Seal
Messages : 33
Crédits : -200
Ven 23 Fév - 20:20
Glenn Seal
Oyaaaa. Je viens te délivrer de ta solitude °^° (grand chevalier que je suis)

Perso... J'avais pensé au fil de l'animé
Passif 1 : des sous-titres s'affichent automatiquement, permettant de comprendre n'importe quelle langue... Même l'argot.. et le Bibi ! Magnifique !
Passif 2 : Le visage de notre personnage peut changer d'expression faciale très vite et surtout avoir des postures improbables tel les héros des animés. Sans oublier les flashback, les trames lors des moments d'action ou romantiques, etc...
Et la musique de fond que l'on peut très clairement entendre.
Passif 3 : votre personnage parle maintenant à voix haute ou bien un narrateur raconte les pensées que tout le monde entend. De même toute personne se trouvant à moins de 15 m du perso penseront automatiquement à voix haute.

Actif :

Aucune idée sauf...
Le monologue du héro : Prononcer un monologue sur le pouvoir de l'amitié, flashback, la vengeance, etc... procurera un boost.



Le fil de la procréation :

Actif :

Lancer des bébés qui explosent sur l'ennemi

Et pouvoir faire procréer deux personnes qui ne peuvent pas


Voilààà toute la bêtise de mes idées. En espérant que ma chtite contribution aidera les désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie du Forum :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: